Sel de sodium de l'acide polyaspartique (PASP)
CAS n ° 181828-06-8, 35608-40-6
Poids moléculaire: 1000-5000
Formule moléculaire: C4H5NO3M (C4H4NO3M) M (C4H4NO3M) NC4H4NO3M2
Formule structurelle:

Caractéristiques du produit
- Le PASP est un polymère soluble dans l'eau, un nouveau type d'agent de traitement de l'eau verte, sans phosphore, non toxique, sans pollution et entièrement biodégradable.
- Le PAP a une forte capacité de chélation aux ions, a le double effet de l'inhibition de la corrosion et de l'inhibition de l'échelle, a un bon effet d'inhibition sur le carbonate de calcium et d'autres sels d'échelle, et le taux d'inhibition de l'échelle du carbonate de calcium peut atteindre plus que ou égal à 95%. Dans le même temps, il a un effet dispersif et peut effectivement empêcher la corrosion de l'équipement métallique.
- Le PAP peut remplacer les agents de traitement de l'eau contenant du phosphore pour éviter l'eutrophisation et la pollution secondaire.
Applications et utilisation
- Le PASP est largement utilisé dans l'eau en circulation industrielle, l'eau de la chaudière, l'eau inverse de l'osmose, l'eau du champ pétrolifère et d'autres champs de traitement de l'eau comme inhibiteur de l'échelle et inhibiteur de la corrosion.
- Le PAP a d'excellentes performances dans une dureté élevée, une alcalinité élevée, un pH élevé et des systèmes de rapport de concentration élevés, et son effet d'inhibition de l'échelle est meilleur que celui des inhibiteurs d'échelle communs contenant du phosphate. La combinaison de PASP et de PBTCA a un effet synergique.
- En raison des caractéristiques de la protection de l'environnement vert, le PAP peut être utilisé comme un nouveau type d'additifs chimiques quotidiens et une variété de produits chimiques spéciaux spéciaux non toxiques et sans pollution.
- Dans l'agriculture, PASP peut être utilisé comme exhausteur d'absorption des nutriments pour promouvoir la production de légumes, de melons, de fruits, de fleurs et d'autres cultures, et en même temps, il peut améliorer l'efficacité des pesticides.
http://fr.evo-chem.net/